Assistant de direction Trilingue (H/F)

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Description du poste :

Poste à pourvoir en Suisse, proche Neuchâtel

Dans le cadre de votre poste, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Organisation des voyages des collaborateurs du CUS, planification des déplacements et réservations.
  • Contrôle des documents d’intervention des techniciens du CUS, vérification et validation des rapports d’intervention.
  • Facturation des interventions, préparation et émission des factures.
  • Envois des rappels de factures, gestion des rappels de paiement.
  • Établissement de cockpit/reporting mensuels, création de tableaux de bord et rapports mensuels.
  • Participation au suivi et à la mise à jour des tickets du CRM (Salesforce), gestion et résolution des tickets CRM.

Profil :

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez l’allemand ainsi que l’anglais.

Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre adaptabilité.

Garantie de recrutement

En cas de rupture du contrat de travail pendant la période d'essai (à l'initiative du candidat ou de l'employeur)

Notre engagement

Nous recherchons pour vous les profils qui répondent à vos critères d'exigences.

Nouvelles formations

Nous proposons constamment de nouvelles formations

Zone géographique

Nous intervenons sur les territoires français, suisse, allemand, luxembourgeois, espagnol et belge.