Chargé d’Affaires en agence de travail temporaire (H/F)

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Description du poste :

Ce poste s’articule autour de trois missions essentielles : La gestion et le développement commercial ; le recrutement des intérimaires à déléguer et le suivi administratif.

Missions :
Activité Commerciale :

  • Prospecter les entreprises (terrain et téléphonique)
  • Identifier les besoins clients et proposer les ressources nécessaires
  • Négocier l’offre commerciale
  • Développer et fidéliser le portefeuille client

Recrutement :

Rédiger et diffuser des offres d’emploi

  • Trier et sélectionner les candidatures
  • Conduire les entretiens
  • Accueillir et répondre aux demandes des intérimaires

Activité Administrative :

  • Assurer l’ensemble du suivi administratif en lien avec l’activité en respectant le cadre juridique et les règles administratives du travail temporaire.

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation supérieure commerciale, type BTS, vous justifiez de 3 ans d’expérience en tant que permanent dans le travail temporaire réussie sur une fonction de Chargé(e) d’Affaires H/F dans le secteur du Travail Temporaire, ou en environnement B to B en tant que Commercial(e) H/F.
Pleinement orienté(e) résultats, vous avez un véritable esprit de conquête et faites preuve d’engagement pour le développement de votre portefeuille. Vous vous distinguez également par votre grand sens de la satisfaction client et de l’écoute. Autonome, persévérant(e) et très organisé(e), vous avez envie de vous investir dans un projet qui vous donnera la possibilité de porter une marque et de la faire grandir sur votre bassin d’emploi.

Garantie de recrutement

En cas de rupture du contrat de travail pendant la période d'essai (à l'initiative du candidat ou de l'employeur)

Notre engagement

Nous recherchons pour vous les profils qui répondent à vos critères d'exigences.

Nouvelles formations

Nous proposons constamment de nouvelles formations

Zone géographique

Nous intervenons sur le territoire français, suisse, allemand et au Luxembourg.