Description du poste :
Missions :
- Conception et réalisation de brochures et catalogues
- Gestion et organisation des salons en France et à l’étranger : conception du stand, gestion du salon et de la communication autour du salon
- Relations publiques et presse : élaborer et mettre en œuvre une stratégie pour les médias spécialisés dans le secteur
- Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication interne et externe : sur le site institutionnel et les vitrines web de la société, les e-mailings et les newsletters internes et destinés aux clients
- Élaborer et mettre en œuvre une stratégie digitale pour les réseaux sociaux
Profil
- De formation de niveau Supérieur en Communication, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.
- Vous avez un niveau d’anglais et d’allemand courant.
- Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles et savez adapter votre communication à vos supports.
- Organisation, autonomie, rigueur, dynamisme, souplesse, adaptabilité et esprit d’équipe sont des qualités indispensables à ce poste.