Description du poste :
Rattaché à notre centre logistique, vous aurez la gestion et le suivi du Service Après-Vente pour les magasins de Zürich et de Bâle
Vous serez le contact référent : des vendeurs, des clients et des partenaires commerciaux.
Vous aurez également en charge la gestion administrative de fonctions support en lien avec notre activité quotidienne telle que listée ci-dessous.
Vous serez donc garant de la fiabilité administrative de l’activité et garantirez la qualité de service attendu.
Tâches SAV :
- Gestion et suivi des demandes de SAV clients
- Mise en livraison des interventions
- Suivi de commandes avec nos différents fournisseurs
- Contact privilégié avec le responsable technique et les ateliers (menuiserie, ébénisterie, tapisserie et couture)
Tâches Administratives :
- Déclarations douanières pour les livraisons clients en Europe
- Réception informatique des marchandises en provenance de nos fournisseurs
- Mise à jour dans notre ERP des changements tarifaire
- Contrôle des retours de planning de livraison
- Support au service livraison pour les clients germanophone
Profil recherché
- Nous recherchons quelqu’un de polyvalent, organisé et autonome ayant la maitrise de l’allemand.
- Expérience professionnelle réussie dans la gestion administrative
- Aisance avec les outils informatiques et les appels téléphoniques
- Bon relationnel
- Capacité à travailler en équipe