Description du poste :
Vous êtes responsable de tous les aspects techniques
Vous serez amené à animer des sessions de formation sur mesure :
- Formation des clients aux produits et à la technologie de la société
- Formation des collaborateurs et des nouveaux arrivants de la société.
Vous assurez le suivi après-vente ainsi que le service qualité :
- Organiser le retour produit
- Gestion des conflits jusqu’à leurs résolutions
- Assurer une bonne circulation de l’information entre le service commercial et les clients
- Gestion du centre d’appels : service clients
- Effectuer le rapport de l’activité au directeur des ventes
Vous assurerez la gestion de l’assistance technique :
- Participation aux appels d’offres
- Participation aux réunions clients, aux expositions et aux foires
Profil recherché :
De formation technique bac + 3, vous justifiez de 5 ans d’expérience sur un rôle de support technique / SAV idéalement au sein d’un fabricant d’articles de cuisine ou de sanitaire.
Vous avez une solide expérience dans le domaine du dépannage.
La maitrise de l’anglais est indispensable, l’allemand serait un plus.
Déplacements réguliers sur la France à prévoir